Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Scanner et Clé usb

Bonjour, es t'il possible de scanner et d'enregistrer directement sur une Clé USB en format PDF ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Scanner et Clé usb

  • Non ce n'est pas possible : il n'a a pas de port USB Type A femelle sur l'imprimante, qui permettrait éventuellement de transférer le scan directement sur une clé USB.

    Le seul port USB qui existe sur l'imprimante est de Type B femelle, il permet de relier l'imprimante à un ordinateur par câble USB.

    Alors si vous souhaitez transférer le scan sur une clé, il faudra d'abord relier l'imprimante à un ordinateur.

  • Impossible

    Sur cette imprimante ce n'est pas un port USB hôte nécessaire pour faire ce type d'opération

    Possible sur du plus haut de gamme

    Cdt

  • Je ne pense pas. Le scanner parle à l'ordinateur. Il dispose d'une connexion usb, mais en tant que "périphérique" . Il n'y a donc aucun endroit où brancher une clé USB.

  • Bonjour je n,est jamais fait sur clés Usb Je passe par mon ordinateur

  • je n'ai pas eu l'occasion de tester ,désolé

  • Bonjour, le scan envoie vers l'ordinateur configuré pour l'imprimante, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit