Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

connexion Wi Fi

bonjour la connexion wi fi est elle est obligatoire ou peut onse connecter directement au pc via USB merci

Consulter les 11 réponses à la question connexion Wi Fi

  • Ça fonctionne très bien avec un câble. Il faut un câble USB type A mâle côté ordinateur, et USB type B mâle côté imprimante. Le câble n'est pas fourni avec l'imprimante.

  • Oui, on peut se connecter par l'intermédiaire d'un câble de Type USB-A vers USB-B qu'il faut se procurer car non fourni.

    Cordialement.

  • La connexion usb est disponible mais vous perdez le bénéfice du partage de connexion à plusieurs pic ou téléphone etc.

  • Bonjour

    On peut se connecter en wifi ou USB mais ce n'est pas mixte, si vous êtes USB, vous ne pouvez pas utiliser en WiFi pour un autre appareil, cela fait partie de ce que je regrette

    Ceci dit elle n'est pas chère

    Cordialement o


  • On a les deux possibilités soit wifi soit usb.

  • Je ne pense pense qu'on puisse utiliser une clé U.S.B pour ce connecter avec la WI Fi. Par contre installer sur votre téléphone (Androïde ou Apple) l'application Hp (gratuite) et elle vous guidera pour l'installation de votre imprimante. Lorsque cela sera fait l suffira tout simplement ouvrit sur le menu réglage de votre téléphone puis allez le menu WI FI et choisissez le nom de l'imprimante préalablement installée par l'application H.P (attendre une ou deux secondes pour voir apparaître le raccourci). N'oubliez pas après de votre utilisation de vous remettre sur votre réseau.

  • La connection directe par câble est possible, mais attention, le câble n'est pas fourni.

  • Bonjour vous pouvez vous connecter en wifi c'est comme ça que j'ai installer la mienne

  • Oui, vous pouvez vous connecter via un fil vers votre PC, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne très bien sans problème.

  • Bonjour


    on peut se connecter avec un câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit