Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4525

ENVY 4525

 - 
938 membres
Voir la description

Vitesse d'impression jusqu'à 9.5 ppm en noir et blanc Interface Wi-fi 70% d'économies sur l'encre Impression recto-verso automatique

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour.

    En effet cette imprimante fait bien des impressions recto-verso.

    Cordialement


  • Bonjour Madame, elle fait l'impression recto verso à condition, bien entendu que la source soit un ordinateur (exemple impression d'un comte rendu d'analyses de biologie) Les photocopieurs arrivent à retourner l'original, lorsqu'il s'agit de copier un document papier. Avec cette imprimante il faut, dans ce cas, retourner l'original et la copie qui vient de sortir pour réaliser un recto-verso

    Cdt

  • Bonjour,

    J'ai cette imprimante. Il est possible de faire des impressions recto verso.

    Cdlt

  • Oui cette imprimante fait bien les copies recto verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit