Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

suite a changement de cartouche la couleur 301 nes pas detectée

bj a tous d'Alphaneuf : souci de fonction de la cartouche 301couleur de mon imprimante Hp envy 4500 comment peut on nettoyer les contactsde la cartouche merci de votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question suite a changement de cartouche la couleur 301 nes pas detectée

  • vous avez peut être oublier d'enlevé le sacoche de la cartouche d'encre sinon avec le logiciel de l'imprimante vous aller dans le programme nettoyage ou sur écran de l'imprimante vous chercher nettoyages si sa marche pas vous enlever la cartouche vous arrenter votre ordinateur et vous débranché votre imprimante et puis vous rebrancher votre imprimante sans remettre en route votre ordinateur remettre la cartouche d'encre vous faite le nettoyage avec l'écran de l'imprimante

  • Vérifier que la colle de la languette de protection des contacts n'a pas migré sur ceux çi , lors du déballage ,si c'est la cas temponner les contacts avec une compresse humidifier avec de l'alcool à 90°

  • Désolé mais après 10 ans de bons et loyaux service sans aucune panne, j'ai donné la mienne pour acheter un modèle récent.

    • @alphaneuf Le premier message reçu est le meilleur à mon avis : ouvrez le logiciel de l'imprimante, assistant d'imprimante, maintenance, nettoyage. Je suppose que vous utilisez les cartouches HP. Sinon, si vous utilisez des "compatibles", le problème vient sûrement de là.,

    • @JacquesC1805 Bj je pense que je vais faire comme vous cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit