Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

recherche de notice d'installation

bonjour Je viens d'installer l'imprimante HP ENVY 4500 e-all-in-one, mais le cd est défectueux et je ne parviens pas à connecter l'imprimante à l'ordinateur. merci

Consulter les 2 réponses à la question recherche de notice d'installation

  • En ce qui me concerne, j'ai pu configurer l'imprimante sans passer par le CD, mais en joignant simplement un cable USB, entre l'imprimante et mon ordinateur portable Toshiba ultrabook (entre la tablette et l'ordinateur portable classique). J'ai tout simplement suivi les renseignements donnés sur l'écran display de l'imprimante, qui vous indique toute la marche à suivre.
  • Désolé; je n'ai pas de solution. Tachez de récupérer un autre CD. Un CD défectueux ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit