Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Problème d'impression HP ENVY 4500

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur l 'HP ENVY 4500 . L'impression est très pale, même après avoir changé la cartouche d'encre. L'impression est bonne lorsque je fais les tests d'impression (page d'alignement, rapport d'état imprimante, qualité impression) Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. fmaubry

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'impression HP ENVY 4500

  • Il faut faire un nettoyage de tête. Dans les utilitaires. Cela est parfois nécessaire lorsque l'on change les cartouches.
  • Concernant mon hp4500 je n'ai pas encore ce problème. En revanche, j'ai acquis cette imprimante car mon hp6510 avait ce problème. Le Sav d'un agitateur depuis 1954 m'a dit que ça ne se réparait pas. Tente de nettoyer les têtes mais je pense que tu dois en faire ton deuil et utiliser les sous reçus à Noël......
  • Bonjour Avez vous pensé à enlever les languettes qui se trouvent au dessus des cartouches d'encre Pour info ces deux papiers collant servent a laisser passer de l'air dans les cartouches si elles ne sont pas enlevés il se crée un vide dans vos cartouches et donc l'encre ne peut descendre
  • Bonjour et merci pour votre réponse, J'ai fait le nettoyage de tête et utilisé des cartouches d'origine mais j'ai toujours le même problème. Ce que je ne comprend pas c'est que l'imprimante fonctionne bien pour les tests d'impression.
  • Est ce que vous utilisez des cartouches d'origine HP? Moi je n'ai pas de problème avec mon imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit