Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

- 
3462 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Pb connection PC Victus (HP) - fonction Scanner ENVY 4500

Bonjour,

j'ai acheté un PC Victus avec Windows 11 et j'ai pu le connecter sans problème en WiFi avec mon imprimante ENVY 4500. La fonction imprimante fonctionne normalement mais pas la fonction scanner (numérisation). On me demande de me connecter. Ce que j'ai essayé de faire mais tous mes essais ne donnent aucun résultat. Comment pourrais-je connecter la fonction numérisation de mon imprimante ?

Je n'ai plus le CD

Merci d'avance pour vos conseils

Cordialement

Patrick

Consulter la réponse à la question Pb connection PC Victus (HP) - fonction Scanner ENVY 4500

• voua aller sur votre compte HP si vous avez crées un compte si non il faut crée un compte une faut vous aller sur votre compte HP vous aller chercher un logiciel il est gratuit HP Smart il vous tout votre imprimante

• @herv62651132 Merci de votre réponse, je vais créer ce compte et voir ce qu'il m'est proposé. Je reste très surpris de voir que la connexion est bonne pour la fonction impression et absente pour la fonction numérisation. Même imprimante. Même ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit