Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Languette imprimante

Bonjour Impossible de refermer la languette bloquée que faire Merci JF

Consulter les 5 réponses à la question Languette imprimante

  • vous avez essayé de débrancher et rebrancher? sinon je vois pas ou depuis l'ordi gestion des problèmes imprimante...
  • C'est donc uniquement mécanique. si sous garantie, ramener l'imprimante sinon forcez....et vous verrez bien... Si ça casse pas grave... perso je ne m'en sert pas....
  • l s'agit de la petite languette grise qui empêche le papier de tomber et le retient. Je ne peux pas la replier et j'ai peur que cela ne se casse... Je n'ose pas forcer il semble qu'elle soit bloquée. Merci à vous
  • Qu'appelez-vous la languette?
  • Il s'agit de la petite languette grise qui empêche le papier de tomber et le retient. Je ne peux pas la replier et j'ai peur que cela ne se casse... Je n'ose pas forcer il semble qu'elle soit bloquée. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit