Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

- 
3463 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Imprimante n'accepte plus les tâches cryptée

Bonjour

Mon imprimante HP envy 4500 n'imprime plus, sur mon téléphone lors de l'impression j'ai ce message " l'imprimante n'accepte plus les tâches cryptée" et du coup en acceptant quand même il lance un cycle d'impression avec une page blanche ou au mieux,avec un fond d'impression très clair et de petite taille ( photo en PJ)

Pouvez vous m'éclairer svp?

Merci

Mirko

Consulter la réponse à la question Imprimante n'accepte plus les tâches cryptée

• Bonjour,

je ne peux pas vous aider, juste vous dire que HP doit changer ses conditions d'accès . J'ai de plus en plus de mal moi avec le wifi donc j'ai passé l'imprimante en filaire . Depuis qq temps , l'application HPsmart refuse de la reconnaître car elle n'est pas en wifi.

Quand l'imprimante est jugée trop vieille par HP , les impressions , comme par hasard deviennent compliquées.

Je commence à regarder vers d'autres marques.

Sinon vous pouvez appeler la plateforme HP qui pourra vous aider ....ou pas .

Cordialement.

• @fpra42233656 Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit