Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Impression sans cartouche couleur

Bonjour, L'impression et la copie sont-elles possibles en ne mettant que la cartouche noire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Impression sans cartouche couleur

  • Bien sur il faut configurer la machine sur. Noir Salut bonne journee
  • Il n'y a aucun problème pour les copies. J'ai fait l'essai moi même en retirant la cartouche d'encre couleur.Une fois la cartouche couleur retirée et le capot rabattu, l'imprimante reconnait l'absence d'une cartouche et signale " impression cartouche unique". Il suffit de cliquer sur "OK" lorsque "copier, noir" est en brillance dans la petite fenêtre et la copie se fait. Je pense qu'en impression, il ne doit pas y avoir non plus de problème. Je n'ai pas essayé. Mais de toute façon, si ça ne pouvait pas se faire en impression, l'imprimante le signalerait aussitôt sans qu'il y ait un risque de détérioration. Cordialement.
  • Oui en sélectionnant le noir et blanc
  • Tiens vos reponses me semblent bizzare car sur mon imprimante HP ENVY 4500, quand la cartouche couleur est retirée, il m indique "Probleme de cartouche: Les cartouche suivantes doivent etre remplacée " est reste bloquée sur cet ecran (meme apres un ON/OFF/ON . Donc ma reponse est: il est impossible d'imprimer avec une seule cartouche sur HP envy 4500
  • Bien entendu! Toute imprimante imprime uniquement en noir si elle ne dispose pas de cartouche couleur.
  • Merci pour vos réponses
  • ce n'est pas raisonnable de faire fonctionner l'appareil avec une seule cartouche, même vide il faudrait avoir la deuxième cartouche...
  • Je n'ai jamais essayé , mais la logique voudrait que cela soit possible en sélectionnant copie noir, je pense que vous pouvez essayé, cdt,
  • Je ne sais pas .!! Je n'ai pas essayé. ....désolée ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit