Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

consommation énorme d'encre

Bonjour, comment régler pour ne pas être en qualité photo Mercoi

Consulter les 6 réponses à la question consommation énorme d'encre

  • Bonjour, je pense que c dans vos paramétrages avant impression. Vous devez selectionner brouillon, papier ordinaire. c plus économique
  • Bonjour, le plus efficace pour moi est de passer en qualité brouillon, largement suffisante pour la bureautique classique (dans propriété impression - qualité impression - brouillon)
  • bonjour avez vous fait un nettoyage de votre imprimante sinon vous allez dans outils vous faites nettoyage des têtes Aligner les cartouches Nettoyage du maculage Rapport d'état imprimante Qualité d'impression.Pour info j'ai aboli les cartouches pas cher je suis revenu aux cartouches HP bon courage
  • Peut être devriez vous descendre a l aide de la flèche du bas dans la fonction "+clair"...
  • Mon imprimante consomme énormément d'encre comme si elle était programmée pour des photos alors que je fais que du texte
  • bonjour, je n'ai pas compris votre question ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit