Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

A propos du recoto/verso manuel

Bonjour,

Comment cela se passe-t-il concernant la fonction recto-verso manuelle ? Est-ce que l'imprimante imprime le recto et il n'y a plus qu'à retourner la feuille afin que l'impression du verso se lance ou est-ce plus complexe ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question A propos du recoto/verso manuel

  • Bonjour,

    Oui c'est très simple. Il suffit de choisir l'option recto verso sur notre ordinateur lorsqu'on lance l'impression, le paquet de feuilles (ou la feuille) sort. Et là il faut juste récupérer le paquet (ou la feuille) tel qu'il est arrivé et le retourner pour le remettre dans le réservoir à papier puis cliquer sur "continuer" sur son ordinateur.

  • Oui il suffit juste de retourner la feuille

  • effectivement,il suffit de retourner la feuille,mais celle ci se charge à l'arrière de l imprimante.C'est l'inconvénient de cette machine le stock de feuille est à l 'arrière de l'imprimante.cordialement

  • Bonjour,

    Je réponds tardivement. Je confirme les réponses des internautes : le recto/verso se fait manuellement : il faudra que vous retourniez les feuilles vous-même.

    Bonne soirée !

  • j'ignore la manip n'ayant jamais essayé désolé...

  • Bonjour,

    Lors de l'impression vous pouvez avant d'imprimer choisir paramètres et clic sur recto/verso. En version manuelle, imprimer la 1ère page et pour le verso (si votre imprimante est face à un mur) prendre la feuille côté impression vers le mur et l'en-tête en bas. J'espère avoir été claire!

  • Bonjour

    Je n' utilise pas cette fonction. Donc je ne peux pas aider. Désolée


  • Bonjour, dans mon souvenir avec HP 4100 c'est comme indiqué par swas ci dessous. = il faut retourner la feuille ou la pile de feuilles et la remettre dans le bac alimentation dans le bon sens. Je n'ai plus cette imprimante car j'avais trop de "bourrage de papier" (scanner). Je l'ai remplacée par une HP ENVY Series 7200 qui m'a aussi posé es problèmes mais qui fonctionne bien maintenant. Et qui imprime les recto verso sans manipulation

  • L'imprimante vous donne des instructions. Elle imprime d'abord toutes les pages du recto, puis vous la retournez et imprimez à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit