Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

est ce un bon produit multifonctions?

Bonjour, est-ce: bonne connectivite wifi et USB? bonne imprimante couleur? bonne imprimante noir et blanc bon copieur? bon fax? bon scanneur? cartouches noir et blanc et couleurs fournies? cable USB non fourni? 1 CD d installation est il fourni? pour installer pilote/driver et logiciel de gestion et test de l imprimante et des cartouches? Compatible Windows 7? Merci d avance de votre aide... Cordialement Stef

Consulter les 15 réponses à la question est ce un bon produit multifonctions?

  • Très bon produit d'excellent rapport qualité prix. Aucun problème pour le Wifi avec une très bonne qualité d'impression en noir et couleur. Je n'ai pas utilisé le CD d'installation car le mode d'emploi m'a renvoyé sur le site HP et l'installation s'est faite sans problème. Les photos sur papier HP sont de qualité satisfaisante. Je n'ai pas utilisé le Fax (pas eu d'utilité pour l'instant) ni la partie scanner car j'utiliser mon scanner Epson (compte tenu des logiciels, que je connais depuis longtemps, installés avec ce dernier). Compatible avec Windows 7 et Windows 10 sans problème. Le cable USB n'était pas fourni. Un jeu de cartouche faciles à installer est fourni. J'apprécie particulièrement le Wifi dans les impressions directes de photos ou autre document à partir d'un smartphone. Indiscutablement un très bon produit. Cordialement.
  • Les deux réponses précédentes sont complètes et je ne vais pas en rajouter. Elle correspond parfaitement à mes attentes qui répond de manière affirmative à toutes vos questions. Excellent rapport qualité prix, elle est rapide silencieuse complète et très simple à utiliser. Pas besoin de cd. Le chargeur est très utile tout comme la fonction recto verso. À ce prix, que demander de plus ?
  • Bonsoir, installation faite avec le cd sur 7. N&B et couleur sans pb. 2 cartouches fournies avec. Quelques soucis avec le wifi mais je pense que c'est plutôt dû mon pc. Je l'ai réinstallée sous Windows 10 via le site web sans pb (le cd n'était plus compatible). Scan ok. Je n'ai jamais utilisé le fax ni le cable usb no imprimé de photo. Fonction recto verso en scan et copie très bien. Rappel en cas de manque d'encres. Bon rapport qualité/prix.
  • Pour moi, c'est une bonne imprimante; Wifi, aucune problème. Je n'ai même pas eu besoin de me servir du cd fourni avec pour l'installer. Il y a un bref mode d'emploi qui renvoie sur le site, et à partir de là, c'est très facile pour l'installer (sous Windows 10) Compatible Windows 7. Câble USB fourni, cartouche noir plus une couleur avec aussi. Elle imprime très bien, en noir comme en couleur. Et les cartouches sont facile à trouver même en grande surface. Elle fait des copies recto-verso. il y a un bac à papier spécial photo bien pratique. Elle scanne très bien aussi. Le fax, je ne sais pas, je ne m'en suis pas encore servie.. Franchement, pour le prix, c'est une bonne petite machine et je ne regrette pas du tout mon achat. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bien à vous
  • Bonsoir. Connexion wifi ou USB au choix, pour le wifi il faut disposer de sa propre connexion internet. Très bonne imprimante noir/couleur, excellent rapport qualité-prix. Pour le scan aucun problème, et le tiroir extérieur est d'une grande utilité pour un scan multiple. Je n'ai pas utilisé la fonction fax, je ne vois pas en quoi elle poserait problème, il faut juste le paramétrer. De mémoire sont fournis avec l'imprimante un jeu de cartouches et un cd d'installation. Le câble USB n'est pas fourni, et l'imprimante est bien compatible avec Windows 7. Verdict : excellent produit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit