Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

est ce un bon produit multifonctions?

Bonjour, est-ce: bonne connectivite wifi et USB? bonne imprimante couleur? bonne imprimante noir et blanc bon copieur? bon fax? bon scanneur? cartouches noir et blanc et couleurs fournies? cable USB non fourni? 1 CD d installation est il fourni? pour installer pilote/driver et logiciel de gestion et test de l imprimante et des cartouches? Compatible Windows 7? Merci d avance de votre aide... Cordialement Stef

Consulter les 15 réponses à la question est ce un bon produit multifonctions?

  • re-bonjour, je viens de lire les réponses et tout le monde dit ne pas avoir eu le câble USB. Moi je viens de Belgique, je l'ai achetée chez un magasin et le câble était bien fourni avec. Genes
  • Semble être une très bonne imprimante de bureau. Assez rapide pour un particulier. Avantage le recto/verso et la multi copies. Bonnes connections aussi bien en WiFi qu'en USB. pour maintenant elle est en réseau et dans ce cas on perd le WiFi mais le BTooth de proximité est quand même disponible pour transfert de Tel ou Tablette. Qualité couleur/noir c'est bon mais je ne fais pas de tirage photo. Les cartouches 1Noir et 1Couleur sont founies mais attention elles ont une petite capacité = Prévoir un achat très rapidement. Aucun problème d'installation. CD d'installation fournit mais pas de cable USB. Compatible Windows 7 : je pense que Oui pas certain à voir sur d'autres réponses Cordialement.
  • Bonjour, d'accord pour trouver le produit excellent, très adéquat à une utilisation raisonnable (les cartouches se vident un peu trop vite à mon goût). J'apprécie l'impression de qualité, et recto-verso. Compatible W7, 8.1 et 10.
  • Merci a tous et au marchand qui respecte la loi sur la garantie de conformite de 2 ans Loi Hamon decretee le 18/03/16. Cordialement Stef
  • bonjour, excellente imprimante multi fonctions, idéal pour scanner, imprimer. je l'utilise en wifi avec windows 8 sans problème, installation rapide, il y a un CD par contre pas de câble usb. Grande capacité de stockage papier, les cartouches sont petites il faut donc imprimer avec parcimonie si on ne veut pas les changer souvent ce qui représente un budget même si leur prix sur le site HP est plus intéressant qu'en commerce. Il m'arrive également d'imprimer des photos sur papier brillant et la qualité est excellente. je recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit