Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

fonctionnement des cartouches

Bonjour, les cartouches peuvent-elles être changer séparément ( en gros sont-elles dépendantes les unes les autres pour impressions).

Pourquoi ma question, parce dans un autre modèle d'imprimante je crois c'était une EPSON XP-2100 sur ce site il y a en point fort: cartouche separée mais un avis qui mentionne en point negatif le fait qu'il faille changer toutes les cartouches quand une se vide pour pouvoir imprimer. Ceci change le coût.

Merci du retour


Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement des cartouches

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez changer vos cartouches d'encre séparément du noir et de la couleur.

    Si vous voulez connaître les tarifs, ceux-ci coûtent environ 14 à 15euros une cartouche de taille normal. Pour une cartouche de taille XL, il faut compter le double du prix soit 30, 31 euros.


    Très bonne journée à vous.

  • Bonjour,


    On peut changer la cartouche noire toute seule. Mais les cartouches de couleur se changent ensemble.

    J'espere avoir répondu à votre question ??

  • Une cartouche black et une autre 3 colors

    Independantes l'une de l'autre

    On change uniquement celle qui est vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit