Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

fonctionnement des cartouches

Bonjour, les cartouches peuvent-elles être changer séparément ( en gros sont-elles dépendantes les unes les autres pour impressions).

Pourquoi ma question, parce dans un autre modèle d'imprimante je crois c'était une EPSON XP-2100 sur ce site il y a en point fort: cartouche separée mais un avis qui mentionne en point negatif le fait qu'il faille changer toutes les cartouches quand une se vide pour pouvoir imprimer. Ceci change le coût.

Merci du retour


Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement des cartouches

  • Alors là aucune idée, j'ai opté pour la formule instant ink. Donc je ne me soucis plus du tout du manque d'encre. Les cartouches me sont livrées automatiquement dès que le tonnerre baisse.

  • Bonjour oui vous pouvez changer les cartouches séparément

  • Oui les cartouches se changent séparément. J'ai changé la noire récemment et laissé la couleur en cours et cela a fonctionné

  • Bien sûre que vous pouvez changer les cartouches séparément; il y a toujours des couleurs préférentielles qui se vident plus vite que d'autres.

    Bien à vous

  • Moi j'ai souscrit à instant ink. Mais normalement les cartouches sont indépendantes à condition d'avoir toujours une cartouche noir et une couleur.

  • L'avantage de HP est de pouvoir souscrire a instant ink. C'est vraiment rentable pour ma part.

  • Bonsoir,

    L'imprimante est constitué de 2 cartouches HP 304, une cartouche noire et une cartouche contenant les 3 couleurs.


    Cartouche d'encre Hp 304 Noir.

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/cartouche_encre_papier/cartouche_encre/hp_304_noir.html


    Cartouche d'encre Hp 304 3 COULEURS (N9K05AE).

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/cartouche_encre_papier/cartouche_encre/hp_304_3c.html


    bonne soirée

  • Il y a 2 cartouches, je n'ai changé que la noire sans problème

  • Dans la mesure où l'imprimante est connectée en wifi en permanence, HP peu décelé un dysfonctionnement si une seule des deux est opérationnelle et l'impression sera automatiquement bloquée

  • Les cartouches sont séparées et leur consommation est indépendante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit