Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

- 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

est elle facile à installer

Bonjour est elle facile à installer?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question est elle facile à installer

• Bonjour, oui facile a installer, suivez le mode d'emploi, téléchargez les sites demandés, c'est tout simple, bonne imprimante !!!!

• Pour ma part j'ai trouvé ça très mal fait. Je voulais l'installer en wifi. Pas de port ethernet sur mon pc. Câble usb non fournit.

Avec l'app mobile cela ne fonctionnait pas (et impossible de savoir pourquoi). Donc on tente une autre méthode. Il y a 3 "logiciels" différents pour gérer l'imprimante trouvé sur internet, ça a finit par se connecter avec le 3ème...

Peut-être avec un Mac c'est plus simple...

• Bonjour il faut télécharger HP smart puis suivre les instructions il faut une connexion internet le Bluetooth et ne pas oublier de la mettre en marche de temps en temps pour que HP communique avec l'imprimante et voie le niveau des cartouches pour vous les envoyer au besoin

pour ma part je les ai appelé et en 5 minutes elle était opérationnel

• Bonjour, Oui simple. Bien suivre les instructions et il y a même une vidéo sur YouTube d'installation.

• Bonjour oui très facile

• Bonjour oui elle est très simple d'installation et d'utilisation...

• Bonjour. Oui en wifi c'est facile. Mais sinon le câble USB n'est pas fourni avec l'imprimante

• Oui, c'est facile de l'installer, que ce soit par fil ou par wifi, pas de souci

• Très facile d'installation il n'y a rien à faire hormis une application à télécharger sur votre portable pour activer le WiFi. C'est très simple

• Bonjour,

Elle est facile à installer. Les impressions via wifi sont très faciles à mettre en place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit