Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

- 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

est elle facile à installer

Bonjour est elle facile à installer?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question est elle facile à installer

• Réponse approuvée par Darty

Oui très facile: Il suffit de brancher, mettre les cartouches d'encre et de télécharger l'appli indiquée sur le fascicule. Le moins évident est la configuration de l'imprimante, mais rien de très compliqué.

• Oui, aucun souci d'installation.

• Extrémement facile avec ma box orange il a suffit juste de suivre la procédure indiquée rien a faire d'autre l'imprimante se connecte toute seule !!!

• Bonjour oui j ai trouvé très facilement malgré que je sois mauvaise dans ce domaine

• Bonjour,

Oui cette imprimante est très facile à installer il suffit de suivre la notice.

Cordialement.

• Bonjour

l'imprimante est vendue sans le cordon qui relie l'imprimante à l'ordinateur...cordon type USB A-B..

à acheter en prenant bien les dimensions entre l'ordinateur et l'imprimante..

personnellement avec mon fils on a mis environ 3h

le hic, est que l'imprimante imprime 4 pages à chaque fois pour avoir 1 seul code...impossible d'imprimer seulement la page du code..

pratique quand on a peu de place...

par contre, impossible de scanner une voir deux pages d'un livre !!

• Oui très facile

• Bonjour, je suis plutôt nulle en informatique et je l'ai installé seule et très rapidement !

• J'ai acheté cette imprimante pour sa taille et n'ayant pas de place. Facile à installer sauf que moi je n'ai pas de box. Compliqué avec un partage de connection via le téléphone. J'ai été obligée d'acheter le cordon usb pour éviter d'attendre des heures à imprimer.

Sinon très pratique, sympa pour sa taille et son prix.

• et le wifi marche super bien, soit avec PC , tablette et téléphone portable, j'en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit