Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

imprimante "non connectée"

Bonjour Lors d'un essai d'impression par wifi (mac OSX) l'imprimante apparaît comme "non connectée" (malgré plusieurs essais). Que faire ? Merci !!

Consulter les 5 réponses à la question imprimante "non connectée"

  • Oui, j'ai essayé en ré-initialisant *: rien ! * Eteindre et rallumer, puis appuyer longtemps sur le bouton wifi : c'est bien ça ?
  • Avez vous déjà essayez de réinitialisez l'imprimante ? Peut tre qu'il y a juste un soucie niveau du système

  • Bonjour, merci bcp pour cette réponse .... Mais malheureusement c'est plus compliqué : j'avais déjà chargé HPsmart et tout marchait bien; mais hier ça ne marchait plus ("imprimante non connectée"), et maintenant, qd j'ouvre HPsmart, ça ne marche plus du tout (le mac mouline indéfiniment ! et je dois l'éteindre et le redémarrer). Je suppose qu'il y a un bug ds mon HPsmart; je l'ai donc désinstallé et ré-installé : pas moyen, ça mouline tjs ... Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos lumières. B. cordialt, Phil
  • Il faut que tu télécharge l'application HP smart sur ton Mac et que tu ajoute l'imprimante à partir de cet appli. Elle va te proposer soit de la mettre en USB soit de la connecter par WiFi.

  • Il faut redémarrer l'imprilante, rester appuyez sur le bouton wifi puis réessaye 2-3 fois pour qu'elle puisse apparaître connecté voilà :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit