Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

scanner un doct sur HP deskjet 3630

bonjour Comment fait on pour scanner un doct et ensuite l'envoyer en PJ via un mail ? Merci .

Consulter les 6 réponses à la question scanner un doct sur HP deskjet 3630

  • Un grand merci pour ces explications hyperprécises . Je vais essayer en suivant scrupuleusement vos précieuses indications après les avoir imprimées ..... Je ous tiens au courant . Bonne journée .
  • Bonjour. On ne peut pas scanner, c'est-à-dire numériser, directement par un bouton sur l'imprimante. 1 - Avoir sur la fenêtre d'accueil Bureau de son ordinateur le dossier HP, comportant le sous-dossier "HP SCAN" – à télécharger depuis les programmes. 2 - Allumer l'imprimante, attendez que tous les boutons soient bien allumés ; mettre le document à scanner sur la vitre, côté imprimé EN-DESSOUS ; fermer le capot. 3 - Cliquer sur le logiciel "HP SCAN", et le programme se lance ; choisissez vos paramètres, le type de document que vous souhaitez avoir au final (pour moi, c'était "pdf", c'est à dire les fichiers Adobe Reader), ainsi que le répertoire final où le document va s'enregistrer (pour moi c'est le Bureau). Choisissez "Enregistrer au format PDF" pour enregistrer le document (ou la photo) en tant que fichier PDF. Choisissez "Enregistrer au format JPEG" pour enregistrer la photo (ou le document) en tant que fichier image. Remarque Cliquez sur le lien "Plus" dans l'angle droit supérieur de la boîte de dialogue Numériser, pour vérifier et modifier les paramètres des numérisations. Si l'option "Montrer l'afficheur après la numérisation" est sélectionnée, vous pouvez apporter des modifications à l'image numérisée dans l'écran d'aperçu. 4 - Lancer la numérisation. Quand vous serez familiarisé avec la manœuvre, vous pourrez créer dans le HP SCAN votre propre raccourci HP, que vous pourrez sauvegarder sous le nom que vous voulez, et qui contiendra tous les paramètres que vous souhaitez : ainsi, vous n'aurez plus à les sélectionner de nouveau à chaque numérisation. Au départ quand vos scannez pour la 1ère fois, vous devez définir dans quel dossier sur votre ordinateur iront se placer les documents scannés : pour moi, il s'agit du bureau, car c'est plus simple. Ensuite, j'écris un nouveau message dans ma messagerie, et j'y joins le fichier pdf ou jpeg qui a été sauvegardé par le logiciel HP quand j'ai scanné le document ; après avoir envoyé mon fichier, je "range" mon fichier pdf ou jpeg dans le dossier de mon choix sur mon ordi.
  • Bonjour, C'est effectivement la mise en place du dossier HP sur mon bureau qui pose problème . Bonne journée et merci encore . Cordialement .
  • Bonjour, je pense que par premier pas, vous entendez la mise en place du dossier HP sur votre bureau ... Si c'est cela, alors oui, il faut demander à quelqu'un de vous le mettre en place, car c'est à partir de là que tout peut se faire : une fois que ce sera fait, chaque fois que vous aurez à scanner il suffira d'ouvrir ce dossier et de suivre la procédure que je vous ai envoyée ... Désolée !
  • Bonsoir, Si le professeur est brillant ( et modeste) , l'élève l'est beaucoup moins (brillant) car je n'ai pu franchir le premier point que vous mentionniez....! L'informatique n'étant pas franchement ma tasse de thé ( les ans en sont la cause...) je ne vais pas vous faire perdre davantage de temps en vous demandant des explications supplémentaires . Plus sagement je vais attendre le passage de mon "ingénieur maison" , ma fille , qui devrait m'arranger la chose assez facilement . Tant pis pour mon égo : que n'aurais- je été fier de lui dire que j'avais su scanner le document que je comptais lui envoyer sans son aide...!! Encore merci pour le temps que vous m'avez très aimablement consacré . Cordialement . Ponson
  • Ce fut un plaisir de vous aider, je n'ai aucun mérite, ayant travaillé pendant 7 ans chez IBM ... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit