Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

fonction imprimante

Bonjour, peut on s'en servir uniquement comme photocopieur et donc sans ordinateur. merci

Consulter les 20 réponses à la question fonction imprimante

  • Oui , on peut s'en servir sans ordinateur .
  • Bonjour Oui tout a fait. De plus vous pouvez utilisez votre smartphone pour scanner et imprimer.
  • Oui bien sûr j'ai moi même plus d'ordinateur car il vient de me lâcher et je photocopie sans problème je peut même imprimer à partir de mon portable
  • Oui, absolument sans aucun problème en couleur ou en noir et blanc.
  • Bonjour ,, je me souviens plus vraiment mais normalement je pense que oui , une fois que l imprimante est mise en route , et que ya les feuilles je me souviens qu'elle m'a imprimer une feuille et que j'ai du la photocopier pour régler l appareil avant de pouvoir faire une photocopie, après j'ai fait une installation de l'imprimante sur mon ordi via le câble et qui m'as installer le logiciel mais depuis je fais des copies sans mon ordi, pour la première fois je pense qu'il faut mais pour après c'est sur qu on a plus besoin alors désolé si je peux pas vous dire plus
  • Oui c'est possible il y a un bouton photocopie noir et blanc ou couleur sur le panneau de contrôle .
  • Bonjour, oui c'est possible en couleur ou en noir et blanc.
  • Oui c'est possible, ainsi que de faire plusieurs impressions.
  • Bonjour, Bien sûr la fonction photocopie peut fonctionner sans ordinateur.
  • Bonjour, oui cette fonction est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit