Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Pas d'ordinateur

Bonjour je n'ai pas d'ordinateur, cela ne pose pas de problème pour l'installation ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Pas d'ordinateur

  • Pardon, j'avais aussi acheté une chaîne hifi il y a quelque temps.

    Si vous voulez faire des photocopies, l'installation est très facile, enfantine, et je ne me suis pas servi de mon ordi. Bon rapport qualité prix de plus !

    Cordialement

  • Je pense que si vous avez une connexion wifi cela doit être possible dans le mode demploi il y a la marche à suivre

  • Pas besoin d'ordinateur il faut installer l'application et suivre les instructions depuis son mobile ou sa tablette et ça fonctionne

    Il faut juste ne pas oublier de charger quelques feuilles dans le magasin sinon le voyant manque papier clignote et signale un défaut

    Bonne impression

  • Bonjour, en mode copie, je pense que ça ne pose pas de problème.

    Cdt

  • Bonjour

    Pour ma part je n'ai pas pu installer le wifi sans ordinateur.

    Bonne journée

  • bonjour non pas du tout vous pouvez vous servir de cette imprimante meme sans ordinateur

  • Bonjour,

    Si pas d'ordinateur l'imprimante fonctionne quand même en la branchant simplement à une prise électrique pour faire des photocopies seulement.

  • non pas du tout vous pouvez vous servir de cette imprimante sans ordinateur

  • Bonjour, si votre ordinateur a le wifi, il n'y a même pas d'installation, l'ordinateur detecte l'imprimante tout seul!

  • Non, pas du tout. Installation facile. Mais sur ce modèle, le fil qui relie aux hauts parleurs est trop court. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit