Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Fonction scann

Bonjour, je souhaite commander ce produit mais je ne vois ou se situe le bouton pour scanner, comment la fonction de scann fonctionne ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonction scann

  • quand vous enregistrer votre imprimante sur votre PC, vous recevez un lien de téléchargement ; HP SMART, après avoir télécharger et rempli vos coordonnées, vous avez un menu sur l' application avec le choix des fonctions : copier. imprimer. et numériser.

  • Bonjour, il faut passer par l'application HP Smart ou le logiciel de l'imprimante.

    Bonne impression.

  • Il n'y a pas de bouton scanner il faut aller dans le menu du programme de l'imprimante et choisir la fonction scanner


  • Bonjour, jai acheté récemment ce produit et par le bief de lapplication HP SMART depuis mon téléphone, jimprile et je scanne des documents. Une fois allumée et la wifi activé, cette petite imprimante marche vraiment très bien. Florence Bernard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit