Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

Wi-Fi

bonjour La connexion wi-fi permet-elle d'imprimer, de copier et de scanner sans problèmes ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Wi-Fi

  • Bjr besoin d un conseil. G HT cette imprimante et je n arrive pas à imprimer depuis ma tablette des docs depuis internet ni depuis ma TV où g ma box de branché.. Ki peu m aider svp
  • Merci à tous et toutes pour vos contributions
  • Bonjour de copier et d imprimer oui sans problèmes scanner jamais fait
  • Bonjour, Aucun problème en connexion Wi-Fi. Si vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de télécharger HP PRINT AND SCAN DOCTOR il vous aidera a résoudre vos problèmes
  • Oui, sans problème.
  • Bonsoir oui en effet l imprimante fait toutes ces tâches en wifi donc sans fil et même directement depuis mon iPhone j ai du cependant appeler le service client hp pour m aider aux configurations Cdlt
  • Oui mais j'ai du réinstaller plusieurs fois
  • Oui bien sur , très simple , tout fonctionne au top
  • Bonsoir pour ce qui est d'imprimer pas de soucis, laissez quelques secondes après avoir envoyé copie et tous ce fait,pour le reste pas encore utiliser ??
  • Tout à fait, comme les autres utilisateurs, aucun pb pour l'impression et le scan'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit