Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

- 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

scanner

Bonjour, je tente de scanner un document, je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question scanner

• Bonjour li faut installer le logiciel
  • Bonjour, vous pouvez le faire des office. Word par example... Insert / image / from scanner ou avec la biblioteques des images. Il y a aussi un boton sur l'imprimante mais le software dois etre ouvert
  • bonjour Avez vous bien installé le logiciel de l'imprimante? pour scanner allez dans scan scannez le document et dans fichier ,ensuite vous l'enregister sous,,,,ET le tour est joué
  • C'est malheureusement un des gros soucis de cette machine qui nous a beaucoup déçus : elle bloque sans raison !
  • il faut installer un logiciel sur votre ordi ( hp desjet2540 series) Ensuite vous ouvrez le logiciel Vous choississez numeriser les documents ou photos . Et suivez les instructions . J'espere avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, moi non plus je n'ai jamais réussi à le faire au point je me pose la question de savoir si on peut vraiment scanner…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit