Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

scanner un document

Bonjour comment faire un scan merci

Consulter les 10 réponses à la question scanner un document

  • il vous faut regarder dans vos application sur l'ordi, vous devez trouver scanneur. si vous avez un windows 10 cela se trouve dans le menu demarer en bas à gauche de l'ordi, sinon, il vous faudra chercher dans les paramêtre d'impression, puis chercher sanner ou scanneur. Une fois sur scanneur, vous cliquerez sur scanner le document, puis enregistrer dans votre ordi ou sur le bureau. Bon courage.
  • Aller dans Periphérique et Imprimante depuis votre menu. Double-clique sur l'imprimante concernée,puis assistant d'imprimante puis Numériser.
  • Aller sur poste de travail et sélectionner imprimante ; dès que l'imprimante est visualisée ; appuyer sur numériser et on suit les instructions. le document est enregistré dans le dossier image.
  • Il faut le faire depuis l'ordinateur
  • je n'ai pas précisé j'ai Windows 8 j'espère que tu as pu te débrouiller quand même, et de plus je n'ai parlé que des documents qui étaient déjà dans mes dossiers...désolée si ma réponse était incomplète, mais les autres ont bien fait les différences , donc j'espère que tu vas te débrouiller Oui si tu dois juste expédié de l'imprimante un scan DieuzederP 4075 te guide bien.. Tu sais où est le bouton "numériser ?" sinon regardes sur ton livret. C'est encore plus simple. Bonne chance.
  • Pour scanner un document, il suffit de double cliquer sur l'icone de l'imprimante, cela va ouvrir une fenêtre vous indiquant "extraction des informations en cours", puis dans la fenêtre qui va automatiquement s'ouvrir ensuite, vous aurez une icone "scanner un document", vous n'avez plus qu'à cliquer dessus.
  • Lire le mode d emploi !! Tout est écrit dedans
  • tu as ton document O.K ? Ouvre ce document, et tu vois en haut à gauche s'afficher "fichier" O.K. Plusieurs propositions dont UNE IMPORTANTE courrier électronique. Tu vas là ; mets l'adresse de la personne avec qui tu veux partager ton document, et il part...tout seul.... Comme tes mails en fait. J'espère t'avoir aidé...bon courage mais note quand tu auras trouvé, après tu n'hésiteras plus.
  • il faut ouvrir l'assistant d'impression de HP Deskjet 2540 series, cliquer sur" numériser un document ou une photo", allumer l'imprimante, placer le document sur l'imprimante e puis lancer la numérisation.
  • Insérer le document dans le scan aller sur l'ordi reperer l'imprimante cliquer et suivre les instructions....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit