Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2547 AIO

Deskjet 2547 AIO

 - 
1034 membres
Voir la description

Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette/Imprimer, scanner, et copier/Design compact et élégant

Rejoindre

compatibilité

bonjour est-elle compatible pour l'installation avec la windows xp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, Je l'utilise essentiellement avec une tablette Android. Il y a forte chance que ça marche. Bon courage Schuss
  • Oui elle est bien compatible avec Windows XP
  • Bonjour, Je n'ai pas de PC. Je suis allée sur le site d'assistance. Je vous joins le lien (à priori pas de problème de compatibilité avec XP mais possibilité de problème d'accès au réseau sans fil). Voici le lien ci-dessous si problème éventuel. http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c03913380&DocLang=fr&docLocale=fr_FR&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous aider moi j'ai Windows 8 et elle fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, hélas je peux pas vous répondre. Elle fonctionne sur vista. Et la j ai windows 7 et là aucun soucis. Cdt
  • bonjour. n'utilisant plus windows xp je ne pourrais répondre à votre question. si je tiens compte des spécificités technique: "non".
  • Bonjour, oui elle l'est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit