Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2136

Deskjet 2136

 - 
198 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 7.5 ppm en noir et 5.5 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 3,42 kg

Rejoindre

Phtocopie déforme le contenu du document à photocopier

Question résolue

Bonjour ,

Imprimante HP 2136

Lorsque je veux une photocopie ( ex : un cercle , le résultat se transforme en un ovale ) le contenu est toujours déformé . Merci pour votre réponse .

Consulter les 4 réponses à la question Phtocopie déforme le contenu du document à photocopier

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais rencontré ce type de problème cependant cela peut venir d'un mauvais alignement des cartouches.

    Vous devez normalement laisser l'imprimante sortir la feuille d'alignement.

  • Désolé je n'ai pas remarqué ce dysfonctionnement sur mon appareil , ou du moins pas au point que ça en trouble l'utilisation .

    Cordialement


  • Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec l'installation. Une suggestion, dans le livret fourni avec votre imprimante, il y a plus que probablement un numéro de téléphone que vous pouvez contacter en France pour vous aider avec ce problème. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider.


  • effectivement un ovale à la place d'un cercle c'est pas génial!

    mais quand est-il avec la photocopie d'un texte, est-ce que les lettres sont déformées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit