Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2136

Deskjet 2136

 - 
198 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Rapidité d'impression : 7.5 ppm en noir et 5.5 ppm en couleur Tout-en-un simple abordable pour la maison - Energy Star Design compact - Configuration simple - USB 2.0 - 3,42 kg

Rejoindre

13 questions sur la communauté Deskjet 2136 - Imprimante jet d'encre - HP

que dois-je faire après avoir changé mes cartouches d'encre ?

bonjour J'ai changé les cartouches d'encre et mon imprimante n'imprime plus. Y-a-t-il une manipulation à faire ? Merci de votre aide

Répondre

imprimante hp deskjet 2136

BONJOUR COMMENT SCANNER ET COMMENT IMPRIMER ? MERCI

Question résolue

Phtocopie déforme le contenu du document à photocopier

Bonjour , Imprimante HP 2136 Lorsque je veux une photocopie ( ex : un cercle , le résultat se transforme en un ovale ) le contenu est toujours déformé . Merci pour votre réponse .

pc portable

Bonjour, mon pc portable est lent je sais comment faire merci

Répondre

à t'elle la wiki

bonjour L'imprimante à t'elle la wiki? merci

Compatibilité avec MacOS Sierra V 10.12.6

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec Mac OS Sierra ? MERCI !

Cartouches

Bonjour, que faut il comme cartouches d’encre? Lorsqu’il faut les changer, doit-on jeter la cartouche noire et les couleurs d’un bloc, ou sont-elles séparées? Merci.

Répondre

compatibilité windows XP 3

Bonjour, est-elle compatible avec le système d'exploitation Windows XP 3 ? Merci

Répondre

je veux scanner un document

Bonjour, je s scanner un document pour l'envoyer ensuite, merci de votre aide

Répondre

Câble

Bonjour, Le cable reliant l'imprimante au Pc est il fourni? Merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit