Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 1110

DeskJet 1110

- 
705 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre intuitive et simple d'utilisation Compacte pour s'adapter à votre bureau (gain de place) Ecologique : certifiée Energy Star Impressions de haute qualité - Vitesse : jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Papier

Bonjour Quelle sorte de papier faut il utiliser pour que les feuilles passent correctement Merci

Consulter les 5 réponses à la question Papier

• Bonjour , merci à tous pour vos réponses . Je viens de faire une mise à logiciel , je ne sais pas si çà a quelque chose à voir mais les feuilles s'engagent toutes seules à la suite . C'est la 1ère fois depuis que j'ai l'imprimante . Bonne soirée à vous
  • Bonjour, j'utilise du papier courant 70g/m2, bonne journée.
  • Bonjour, je prend du A4, 80 grammes Thierry.
  • Cette imprimante était un cadeau pour mes parents âgés. Pour qu'ils ne mettent pas du papier de récupération, je leur amène du 80 g du supermarché du coin. Pas de bourrage.
  • Pour ma part, je prends du papier xerox 90 grammes. Aucun souci pour un bon passage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit