où placer la feuille à imprimer ?
Bonjour, j'arrive à imprimer ce qui est dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment placer une feuille à imprimer ce qui parait tout bête ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'arrive à imprimer ce qui est dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment placer une feuille à imprimer ce qui parait tout bête ! Merci
Bonjour, imprimante HP deskjet 1110 est-elle compatible avec windows 8 ? mercimerci de me repondre
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait acheter à part un cable USB. Es-ce vrai ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fonctionne l' imprimante
Bonjour, Est ce qu'elle fait bluetooth? merci de me repondre
Bonjour. Est-ce que l'imprimante HP DESKJET 1110 est compatible avec Linux/Ubuntu ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec mon ordinateur qui est version Windows xp (le cd est bien présent ? Le cable de mon ancienne imprimante hp est il adaptable ? merci arnaud
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil