Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 1110

DeskJet 1110

 - 
705 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre intuitive et simple d'utilisation Compacte pour s'adapter à votre bureau (gain de place) Ecologique : certifiée Energy Star Impressions de haute qualité - Vitesse : jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, imprimante HP deskjet 1110 est-elle compatible avec windows 8 ? mercimerci de me repondre

Consulter les 14 réponses à la question compatibilité

  • Oui En effet avec Windows 10 c est bon
  • Bonjour je m'en sers avec Windows 10, donc je penses pas de problème Cordialement
  • OUI ELLE EST COMPATIBLE AVEC 10 ET 8 WINDOWS. CDT
  • Désolé, j ai un Windows 7. Je ne peux répondre favorablement à la question de Bernard.
  • hé hé, je ne saurais vous en parler. Car je suis uniquement POMME. J'ai abandonné PC, ce depuis deux ans. Et je ne regrette rien. Cordialement PAP
  • Moi j'ai windows 7 ça fonctionne bien. Ma fille a windows 8 ça fonctionne bien aussi. Bonne soirée
  • Bonjour non quelques fois fonctionner bien quelques fois fonctionner pas bien . C'est pas bon voilà merci beaucoup
  • Bonjour Oui elle est compatible windows 8.... Windows 7 aussi. Cordialement.
  • Bonjour,je pense qu'elle est compatible avec toutes les versions! Bonne continuation!
  • Bonjour, Oui au début nous avions windows 8 et maintenant windows 10 et ça marche.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit