Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 1110

DeskJet 1110

 - 
705 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre intuitive et simple d'utilisation Compacte pour s'adapter à votre bureau (gain de place) Ecologique : certifiée Energy Star Impressions de haute qualité - Vitesse : jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Besoin de renseignements

Bonjour, se connecte-t-elle en wifi ? Ou bien que par câble et dans ce cas faut-il un câble spécifique ? Et on peut imprimer à partir d'une clef usb (qu'on peut brancher à l'imprimante) ? Et donc en l'achetant on a deux cartouches de démarrage c'est bien ça ? Merci d'avance !!

Consulter les 6 réponses à la question Besoin de renseignements

  • bonjour, non, ni wifi ni cable fourni, par contre les2 cartouches sont fournis. Cordialement
  • Non non, il n'y a pas de prise USB. Vous devez confondre avec un autre model de la même marque. Moi, j'en ai une. Je ne vois pas pourquoi, je raconterai des sottises. Comme je l'ai dit antérieurement, cette petite machine fonctionne avec tous les PC y compris les portables. Elle fonctionne très bien également avec la Pomme, mais là, il faut aller sur le site de HP. Slts., PAP
  • Et je peux le brancher à un ordinateur portable n'est-ce-pas ?
  • Pourtant sur la description il est marqué qu'il y a une prise USB ! Je pensais pouvoir mettre ma clef USB est imprimé à partir de cet clef !
  • Bonjour, n'oubliez pas que cette imprimante est de base. Elle fonctionne uniquement avec un cordon RJ, qui est vendu séparément. Pas de compatibilité WIFI, ni de prise USB. Oui, cette imprimante est fourni avec deux cartouches HP 302 noire et couleur. Bon usage, PAP
  • Bonjour, Pour la dérnière question c'est : Oui. Quant le wifi c'est non, pas du tout. Par ce prix c'est normal. Cordialement, Vitor GONCALVES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit