Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE VR WINDOWS VR1000

"Casque de réalité virtuelle Affichage LCD 2.89"" - 1440x1440 pixels par oeil Jusqu'à 90 images par seconde Compatible PC"

Rejoindre

Son mais pas d'image

Bonjour a la communauté, j'ai acheter ce casque j'ai le son mais pas d'image, j'ai bien branché le cable hdmi sur la sortie carte graphique et ma carte graphique est NVIDIA GFORCE 840M, merci

Consulter les 9 réponses à la question Son mais pas d'image

  • Bonjour, Il faut effectivement un GTX960 mini. Pour ma part cela fonctionne bien sur mon pc avec une 970GTX. je vous conseille de télécharger sur le microsoft store (avec w10) "Windows Mixed Reality PC CHECK". cela vous permettra de tester votre PC.
  • faire un windows mixed reality pc check, installer la derniere version de windows, mettre le casque, si c'est noir refaire un coup de windows update supplementaire puis rebooter. J'ai un gtx 980. Ca passe avec l'appli de windows ais c'est insuffisant pour tout le reste (applis du store, steam...)
  • Carte trop ancienne et incompatible car DirectX 12 est nécessaire. Je conseille la Geforce GTX 1050 et les dernières mises à jours windows 10. Il faut avoir le "portail de réalité mixte" installé et accessible dans le menu démarrer de windows.
  • La première carte recommande par Microsoft est une Geforce Gtx 1050 donc en dessous pas de certitude....
  • Il me semble que la carte vidéo minimale est une GTX960 et non une GTX980, bien que cela soit beaucoup mieux et pour ma part le minimum à conseiller pour jouer. Mais pour utiliser Google Heart VR une GTX960 devrait fonctionner... Pour ma part "tout" fonctionne avec une GTX 1080 (encore heureux)... De plus, il faut la version 1709 de Windows 10... J'ai aussi essayer d'allonger les câbles sans succès (il me faudrait 6 à 8m pour me positionner correctement)... Pas d'image sur le casque sur une rallonge HDMI 2.0a de 3m...
  • la 840M est incompatible avec la VR (je sais j'ai une 860M qui est incompatible)
  • 840M n'est pas suffisante pour VR. C'est dans les specifications du casque. aussi, tu as besoin du Windows 10 version 1709. Est-ce que tu as bien lu les instructions?
  • C'est normal c'est à partir d'une Gtx 980 que la VR fonctionne en dessous ce n'est pas compatible
  • Bonjour, Idem pour mon portable équipé d'une GTX 670mx. L'écran clignote plusieurs fois puis le pilote nvidia planté. C'est uniquement un problème de compatibilité du portable, le casque fonctionne très bien sûr une tour avec une GTX 980.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit