Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE VR WINDOWS VR1000

"Casque de réalité virtuelle Affichage LCD 2.89"" - 1440x1440 pixels par oeil Jusqu'à 90 images par seconde Compatible PC"

Rejoindre

9 questions sur la communauté CASQUE VR WINDOWS VR1000 - Casque réalité virtuelle - HP

Parfait pour Half-Life Alyx

Bonjour Casque acheté pour jouer a HL Alyx dans se ruiner , je ne suis pas déçu du voyage ! merci

Est- il possible de porter des lunettes avec ce casque

Bonjour, est-il possible de porter des lunettes en même temps que le casque ? Je sais que certains casques de réalité virtuelle le permettent mais je préfère m'en assurer avec celui-ciMerci

Compatibilité

Bonjour, est-ce que ce produit est compatible avec le jeu Half-Life : Alyx ? Sur la page du jeu il est indiqué que "Windows Mixed Reality" devrait fonctionner, est-ce que ce casque fait partie de cette catégorie ? merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice de branchement du casque virtuel HP VR 1000 merci

Problème avec STEAM VR

Bonjour, Pas moyen de jouer à "The Lab" depuis le Steam VR, le jeux ne se charge pas et indique un message d'erreur. Pourtant, je démarre le portail VR de Windows puis ensuite celui de Steam pour Windows VR. Quelqu'un a t'il réussi? Cdt.

Répondre

jeux casque realite virtuel

Bonjour, j'ai acheter le casque il marche vraiment bien mai sur steam les jeux ne marche pas sa dit que mon casque n'est pas branché comment faire? merci

notice

bonjour ou recuperer la notice du HP VR 1000? Merci

Son mais pas d'image

Bonjour a la communauté, j'ai acheter ce casque j'ai le son mais pas d'image, j'ai bien branché le cable hdmi sur la sortie carte graphique et ma carte graphique est NVIDIA GFORCE 840M, merci

casque virtuel wifi

bonjour, ce produit est il wifi ...? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit