Parfait pour Half-Life Alyx
Bonjour Casque acheté pour jouer a HL Alyx dans se ruiner , je ne suis pas déçu du voyage ! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Casque acheté pour jouer a HL Alyx dans se ruiner , je ne suis pas déçu du voyage ! merci
Bonjour, est-il possible de porter des lunettes en même temps que le casque ? Je sais que certains casques de réalité virtuelle le permettent mais je préfère m'en assurer avec celui-ciMerci
Bonjour, est-ce que ce produit est compatible avec le jeu Half-Life : Alyx ? Sur la page du jeu il est indiqué que "Windows Mixed Reality" devrait fonctionner, est-ce que ce casque fait partie de cette catégorie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice de branchement du casque virtuel HP VR 1000 merci
Bonjour, Pas moyen de jouer à "The Lab" depuis le Steam VR, le jeux ne se charge pas et indique un message d'erreur. Pourtant, je démarre le portail VR de Windows puis ensuite celui de Steam pour Windows VR. Quelqu'un a t'il réussi? Cdt.
Bonjour, j'ai acheter le casque il marche vraiment bien mai sur steam les jeux ne marche pas sa dit que mon casque n'est pas branché comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou recuperer la notice du HP VR 1000? Merci
Bonjour a la communauté, j'ai acheter ce casque j'ai le son mais pas d'image, j'ai bien branché le cable hdmi sur la sortie carte graphique et ma carte graphique est NVIDIA GFORCE 840M, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil