Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE VR WINDOWS VR1000

"Casque de réalité virtuelle Affichage LCD 2.89"" - 1440x1440 pixels par oeil Jusqu'à 90 images par seconde Compatible PC"

Rejoindre

Est- il possible de porter des lunettes avec ce casque

Bonjour,

est-il possible de porter des lunettes en même temps que le casque ? Je sais que certains casques de réalité virtuelle le permettent mais je préfère m'en assurer avec celui-ci

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est- il possible de porter des lunettes avec ce casque

  • C'est possible mais l'espace est très petit et pas vraiment fait pour, à vous de voir.


  • c'est possible, mes lunettes sont fines et passent dedans, mais les montures épaisses ne passent pas

  • Bonjour, oui le casque est fait pour que vous gardiez vos lunettes. Le test a été effectué avec les lunettes et aucun soucis

  • Vérifiez bien qu'elles ne touchent pas les lentilles - j'ai rayé méchamment deux verres de cette manière et ai dû remplacer mes lunettes...

  • Oui vous pouvez porter des lunettes en plus du. Casque

  • Oui, les lunettes passent sans problème. C'est conçu pour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit