Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE VR WINDOWS VR1000

"Casque de réalité virtuelle Affichage LCD 2.89"" - 1440x1440 pixels par oeil Jusqu'à 90 images par seconde Compatible PC"

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, est-ce que ce produit est compatible avec le jeu Half-Life : Alyx ? Sur la page du jeu il est indiqué que "Windows Mixed Reality" devrait fonctionner, est-ce que ce casque fait partie de cette catégorie ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

  • Moi je prendrai pas celui là si j'etais vous.

    Je travaille tous les jours avec des casques au boulot, j'ai surtout des Vive et des Oculus et j'ai achété celui là car il etait vraiment donné à un moment à 200€ mais il reste au placard... Foncez vers des Vive ou des Rift ( le quest ne sera pas compatible).

  • Bonjour,


    Ce casque HP utilise la technologie "Windows Mixed Reality", donc tous les jeux indiquant explicitement cette technologie doivent fonctionner. Il semble par ailleurs que beaucoup de jeux qui affichent publiquement une compatibilité HTC Vive et/ou Oculus Rift mais pas Windows Mixed Reality sont en faite bien compatible avec Windows Mixed Reality. C'est par exemple le cas avec Subnautica dont la compatibilité VR officielle est HTC Vive et Oculus Rift, mais pas Windows Mixed Reality. Et pourtant Subnautica est bel est bien jouable avec les casques VR utilisant Windows Mixed Reality (je peux en attester).


    Dans le doute j'ai vérifié sur le forum Steam de Half Life Alyx et beaucoup de gens utilisent un casque avec Windows Mixed Reality donc je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter sur la compatibilité de ce casque.

  • Bonjour,je ne connais pas ce jeu mais ton ordinateur doit avoir une mémoire RAM d'au moins 8GO sinon le casque ne marche pas. Il faut que je change la mienne qui en a que 4. Mince. Au plaisir

  • Bonjour, oui le casque et les manettes sont compatible avec le jeu et entièrement jouable du début a la fin, il sera juste moins immersif au niveau de l'interaction avec le mode que d'autre casque, mais l'expérience reste très bonne.

  • Bonjour, oui il est entièrement compatible avec Half Life Alyx et les contrôleurs aussi ??bien a vous.

  • Oui ce casque fait partie des casques Windows Mixed Reality et donc devrait marcher pour Half-Life : Alyx sans problème

  • Oui, le casque fonctionne avec Half-Life Alyx, attention cependant, soyez sur que votre ordinateur a la configuration requise pour ce jeu (tres gourmand en ressources) ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit