Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24EA

24EA

 - 
681 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS - Résolution FullHD - 16/9 Rapidité d'affichage 7 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D Design borderless"

Rejoindre

qualité du son

Bonjour pouvez-vous me dire si la qualité de son de cet écran est bonne merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question qualité du son

  • Pour le son il fait le minimum, comme tous les produits de cette gamme.
  • Pour une utilisation simple, ça suffit. Mais pour faire une mini sono c'est pas suffisant, la puissance est faible.
  • la qualité est bonne mais le son n'est pas très puissant
  • En effet ajouter des enceintes pour que le son soit bon est une façon baroque de répondre à la question !La quasi totalité des écrans à prix raisonnable n'a pas de HP incorporés et avec la puissance des HP annoncée il ne faut pas demander la lune.Très bon rapport qualité- prix mais pour des films il faudra des enceintes.
  • avez vous reçu ma première réponse qui n'apparait pas dans ce déroulé ?

  • Non, j'ai gardé mes anciennes enceintes branchées car je n'ai pas trouvé le son de bonne qualité.
  • bon mais faible
  • c'est acceptable mais bien entendu il n'y a pas de basse. donc son assez aigu et métalique.
  • avez vous reçu ma réponse?

  • BonjourTrès variable par ex. les vidéos de mon portail sont inaudibles mais je ne pense pas que l'écran soit en cause ...certaines vidéos sur certains sites sont ok en son et d'autres pas !Je me demande si l'adjonction de HP y changerait qq chose dans le cas où c'est l'émetteur de son qui est en cause ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit