Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24EA

24EA

 - 
681 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS - Résolution FullHD - 16/9 Rapidité d'affichage 7 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D Design borderless"

Rejoindre

haut parleur intégré

Bonjour, pouvez-vous me dire si le son est intégré oui ou non et si on peut se passer d'enceintes avec mes remerciements

Consulter les 21 réponses à la question haut parleur intégré

  • Bonjour,

    je vous confirme que le son est intégré donc pas besoin d'enceintes.

    cordialement.


  • Le son est intégré, de mauvaise qualité, peu puissant, mais suffisant pour une utilisation bureau
  • Bonjour, le son est intégré (en Hdmi) mais un peu faible car les haut-parleurs sont situés à l'arrière.

  • Bonjour,

    le son est bien intégré.

    cldt

  • Bonjour, vous n avez pas besoin d'enceintes . Au niveau puissance, je ne peux pas vous répondre. Mais le son est très bien pour des jeux videos.

  • Oui. Le son est intégré. j'ai le même écran et il est super (parfait pour les retouches photos et autres infographies). Par contre, pour un son optimum, des enceintes sont à prévoir.

  • Bonjour, oui le son est intégré. le haut parleur est situé derrière l'écran, mais la qualité n'est pas mauvaise… Pas besoin d'enceintes complémentaires pour un usage normal.

  • Si vous n'avez pas d'enceinte, le son sort uniquement de votre ordinateur, pas de l'écran.

  • Bonjour,

    Écran acheté pour revente a un client. Je ne sais pas si le son est intégré

    Désolé

    Cordialement

  • Bonjour. Le son n'est pas très fort mais oui vous avez des enceintes intégrées en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit