Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17ca1026/R7/8/12/AMD

17ca1026/R7/8/12/AMD

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 7-3700U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Windows 64 bits ? + Carte graphique

Question résolue

Bonjour,

Quel Windows est-il installé sur l'ordinateur ?

La carte graphique sera-t-elle limitée pour faire tourner la suite Adobe ? (de Photoshop à Première Pro)

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Windows 64 bits ? + Carte graphique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'utilise moi aussi la suite Adobe et j'ai une machine qui dispose de 16Go de mémoire vive. Je n'ai aucune difficulté à utiliser les logiciels de la suite (indesign Photoshop illustrator). Adobe recommande 16Go de mémoire. Sinon le systématique d'exploitation Est Windows 10.

    Bien à vous.

  • Bonjour.

    L'OS est Windows 10 64bits, et je n'ai pas constaté de limitation dans l'utilisation de Photoshop. J'utilise cet ordinateur pour du montage vidéo et il répond parfaitement à cette exigence.

    Cordialement.

  • Bonsoir

    J'ai windows 10 mais je ne peux répondre correctement aux autres questions, désolé

    Cordialement

  • Windows 10 Famille est installé. Quant à la carte graphique, je ne sais pas.

  • Windows 10 64 bits. Je n'ai remarqué aucun problème pour lightroom et DXO

  • Windows 10 est installé.

    je n'utilise pas photoshop ni premiere pro, donc je ne peux répondre à propos de la carte graphique, sauf qu'elle permet de jouer à assassin's creed qui est plutôt exigeant en terme de graphisme...

  • Pour le 1ère question , c'est Windows 10 . Quant au reste , je ne sais pas , désolé !

  • Windows 10, et pour la carte graphique je ne sais pas.

    Cordialement

  • C'est Windows 10.

    Pour le reste je ne sais pas !

    Bonne recherche,

  • bonjour, je crois que c'est windows 10 qui est installé. mais pour les autres questions je suis totalement incompétent pour y répondre, bien désolé , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit