Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17ca1026/R7/8/12/AMD

17ca1026/R7/8/12/AMD

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur AMD Ryzen 7-3700U (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Jeux de simulation

Bonjour

Est-ce compatible pour les jeux évolués comme fligt simulator 2020 ? Ou call of duty ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Jeux de simulation

  • Bonjour le défaut de cet ordinateur est sa carte graphique, pas assez puissante pour faire tourner les jeux récents comme flight simulator 2020. Le SSD ne disposant que de 128 Go, les jeux devront être installés sur le disque dur de 1 To qui est un 5400 Tr/m. Les bons points sont le CPU et la RAM. Bonne journée, cordialement.
  • Désolé, je ne peux vous répondre, je ne suis pas fan de jeux, le portable est puissant et rapide, c' est tout ce que je peux vous dire.

    Cordialement.

  • Pareil que certains, je ne l'utilise pas pour les jeux, mais pour la navigation et pour le traitement de documents, il est rapide. Seul hic, la qualité de la webcam qui n'est pas terrible

  • Bonjour, je ne puis rèpondre à votre question car je ne joue pas à ces jeux .

    Cordialement


  • Bonjour, je ne puis rèpondre à votre question car je ne joue jamais , hormis le scrabble et un peu la belote, je suis désolé mais les jeux que vous citez me sont totalement inconnus, cordialement

  • Désolée je n'ai pas installé de jeux dessus

  • Je ne sais pas je ne l'utilise pas pour ça

  • Je ne connais pas ces jeux, mais "assassins' creed" fonctionne bien sur ce PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit