Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15s-eq1003nf

15s-eq1003nf

 - 
1884 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon Silver 3050U (2,3 Ghz / jusqu'à 3,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Windows 10 ou 11 ?

Bonjour, j ai vu dans les avis que cette ordinateur était vendu avec Windows 10 et qu enfaite c est Windows 11 . Quand est il svp ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Windows 10 ou 11 ?

  • Bonjour, j ai acheté cet ordinateur en mars 2021 et il était vendu avec Windows 10. Bonne soirée !

  • Windows 10 par contre l'abonnement n'est pas inclus

  • Bonjour, lors de l'achat il était équipé de Windows10. Je ne suis pas passé à W11.

  • Bonjour.

    il s'agit d'une erreur. Il est vendu avec Windows 10 mais est compatible pour la migration vers Windows 11 lorsque celui-ci sera enfin disponible.

  • Il est vendu avec windows 10 mais vous pouvez le faire passer à Windows 11 gratuitement. Je viens de le faire.

  • Windows 10 mais la mise à jour le remettra en 10. c'était mon cas. par contre y a rien d'autre. ni wore ni Excel ni rien.

  • Windows 10

  • Moi je l´ai acheté il y a moins d'un an sous Windows 10. Mais mise à jour possible depuis plusieurs semaines en 11

  • Bonjour,

    Le mien est équipé de Windows 10 depuis l'achat. J'ai actuellement la proposition d'installation pour la version 11 que j'ai refusé.

    Cordialement,

    Alain

  • Bonjour, ayant acheté ce pc, il s'agit bien du système Windows 10 et effectivement depuis peu le pc me propose de passer à Windows 11 mais que je n'ai pas accepté car version pour ma part encore instable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit