Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15s-eq1003nf

15s-eq1003nf

 - 
1884 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Athlon Silver 3050U (2,3 Ghz / jusqu'à 3,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 15s-eq1003nf - PC portable - HP

Retroéclairage ?

Bonjour, est ce que le clavier comporte un rétro-éclairage ? merci

DDR 3 ou 4

Bonjour, il est indiqué que la RAM est ddr4 dans le titre puis ddr3 dans les caractéristiques. Qu'en est il vraiment?

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Écran cassé

BonjourEs que je peux faire marcher ma garanti pour un écran casséMerci

Windows 10 ou 11 ?

Bonjour, j ai vu dans les avis que cette ordinateur était vendu avec Windows 10 et qu enfaite c est Windows 11 . Quand est il svp ? merci

Compatibilité w11

Bonjour, compatible w11 ?Merci

Type de clavier

Bonjour est ce un clavier AZERTY ou QWERTY? merci

Clavier azerty

Bonjour est ce que c est un clavier azerty?Merci

Imprimante

Bonjour jai une imprimante CANON prixma MG 2950 et je n'arrive pas à la connecter au PC. Il ne la détecte pas. Elle ne serait pas compatible avec Windows 10. Ce n'est pas possible car j'ai un autre pc et l'imprimante fonctionne très bien. Pouvez vous m'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit