Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-AY017NF

15-AY017NF

 - 
150 membres
Voir la description

Ecran WLED 15,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3060 RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

C'est très lent

Bonjour, mon HP tout neuf rame plus que mon ancien ordinateur de plusieurs années, et ceci dès la première mise en route, est-ce normal ? Que puis-je faire svp Merci

Consulter les 4 réponses à la question C'est très lent

  • Modele acheté en septembre , pas très nerveux surement la conception de HP Décu Oui Cdlt
  • Merci pour votre réponse, je ne le trouve pas très péchu pour tout en général et pour la connexion internet, ça ne me le faisait pas avec l'autre. Et après avoir TOUT installé dessus, je rechigne à l'idée de faire un échange ...
  • Merci pour votre réponse, je ne le trouve pas très péchu pour tout en général et pour la connexion internet, ça ne me le faisait pas avec l'autre. Et après avoir TOUT installé dessus, je rechigne à l'idée de faire un échange ...
  • Aucun problème avec le mien,! peut-être operateur internet?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit