Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-AY017NF

15-AY017NF

 - 
150 membres
Voir la description

Ecran WLED 15,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3060 RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté 15-AY017NF - PC portable - HP

partage de connexion HP Iphone

Bonjour, mon fils vient d'avoir un nouveau PC de la marque HP, sous Windows 10. Il a un iPhone 5 et voudrait l'utiliser comme accés à internet avec le partage de connexion, comme il le faisait avec son ancien PC Lenovo. Or le PC HP ne reconnaît pas l'ip... voir la suite

Répondre

partage de connexion HP Iphone

Bonjour, mon fils vient d'avoir un nouveau PC de la marque HP, sous Windows 10. Il a un iPhone 5 et voudrait l'utiliser comme accés à internet avec le partage de connexion, comme il le faisait avec son ancien PC Lenovo. Or le PC HP ne reconnaît pas l'ip... voir la suite

Répondre

Adresse mac

Bonjour, Quelle est l'adresse Mac de mon Pc Go 17-X054NF.Ou je peux la trouver? merci

Répondre

C'est très lent

Bonjour, mon HP tout neuf rame plus que mon ancien ordinateur de plusieurs années, et ceci dès la première mise en route, est-ce normal ? Que puis-je faire svp Merci

Jeux costaux

Bonjour, est-ce-que on peut jouer des jeux comme fifa2017 sur ce pc? Merci

Autonomie

Bonjour Quel est l autonomie de la batterie? Merci

est se que on peux faire du gaming

Bonjour, est se que on peux installer des jeux sans aucun problème ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit