Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14s-dq1009nf

14s-dq1009nf

 - 
1106 membres
Voir la description

Écran HD d’une diagonale de 35,56 cm (14 pouces) Intel® Core™ i3-1005G1 (fréquence de base 1,2 GHz, jusqu’à 3,4 GHz en Turbo Boost) Mémoire vive 8 Go de mémoire SDRAM DDR4-2666 (1 x 8 Go) - Stockage 256 Go SSD Wi-Fi 5 (2 x 2) et Bluetooth® 5

Rejoindre

Autonomie

Question résolue

Bonjour, quelle est l'autonomie de ce produit?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tout de votre utilisation. Pour moi, quand je regarde des videos en ligne c'est 5h quand je travaille dessus ça peut allez jusqu'au double. C'est un excellent produit. Je suis très contente de mon achat.

  • Pour ma part je bosse dessus toute la journée niveau autonomie y a mieux mais ça reste quand même un bon rapport qualité prix. Je peux rester une matinée dessus et il me reste un quart de batterie. À vous de voir en fonction de votre utilisation.

  • Bonsoir, je suis d'accord avec les 2 précédents avis. Je trouve qu'il a une bonne autonomie surtout quand on s'intéresse au rapport qualité/prix. C'est un produit tout à fait correct, en tout cas moi j'en suis satisfaite. Le coté ultra léger et sa taille permet de le transporter partout sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit