Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

- 
1091 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Cartouches incluses ?

Bonjour,

Les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante, lors de l'achat ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Cartouches incluses ?

• Oui les cartouches sont fournis noir et couleurs

• Évidemment car prêt à l'emploi ! Mais avec des cartouches simple, car il existe des XL… Pour info, très bonne imprimante de bureau…

• Mon achat date de plus de 2 ans, et à ce moment ça l'était.

Aujourd'hui, je ne sais pas!

• oui, mais de faible capacité

• Oui, les 4 couleurs sont inclus

• Bonjour,

oui elles sont fournies.

cordialement

• oui mais ils s'épuiseront et vous devrez alors choisir entre des remplacements HP ou des alternatives compatibles. ces derniers sont beaucoup moins chers. j'ai eu de bonnes expériences avec ce dernier. Je ne peux pas garantir que vous le feriez car il y en a beaucoup et tous ne sont pas de bons choix.

• oui mais ils s'épuiseront et vous devrez alors choisir entre des remplacements HP ou des alternatives compatibles tierces. ces derniers sont beaucoup moins chers. j'ai eu de bonnes expériences avec ce dernier. Je ne peux pas garantir que vous le feriez car il y en a beaucoup et tous ne sont pas de bons choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit