Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

- 
1091 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Cartouches incluses ?

Bonjour,

Les cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante, lors de l'achat ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Cartouches incluses ?

• oui, noir et couleurs

• Bonjour, sur le carton d'emballage, je lis :

• 700 pages pour les toner couleurs
    • 1400 pages pour le toner noir
  • Bonjour, oui elles le sont ;)

• Oui.Les cartouches sont déjà insérées dans l'imprimante.Ne le sachant pas moi même lorsque j' ai effectué cet achat,j'avais commandé un jeu de cartouches.....

• Bonjour

Oui les cartouches sont incluses

• Bonjour. Oui, mais ce sont des cartouches de « démarrage » qui ont moins de capacité que les normales

• bonjour , oui les cartouches sont fournies, cependant c'est la référence pour petite volumetrie de page.

• Bonjour,

Oui, elles sont incluses, mais ce sont des cartouches de faible capacité : pour ma part après 6 mois, il est temps de changer les 3 cartouches couleur et la cartouche NOIR a duré 3 mois seulement

• Bonjour,

Oui des cartouches sont livrées. Je crois qu'elles sont de moindre capacité que les cartouches standard, mais permettent facilement de faire de nombreuses premières impressions. Je n'en connais pas la capacité par contre.

Bonne journée.

T.

• Oui, ce sont des cartouches de type 203A, qui autorisent ± 1000 pages. Sur le site HP peuvent s'acheter ces modèles ou des 203X grande contenance (3000 à 4000 pages), certains sites d'assurances ont des partenariats (avantages), permettant d'acheter ces consommables 10% moins chers. Je n'ai pas essayé de l'adaptable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit