Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

Recto verso automatique

Bonjour est-ce que l'imprimante fait le recto-verso automatique . Dans les caractéristiques il est marqué oui sur recto verso automatique mais plus bas il est écrit recto verso manuel.

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Recto verso automatique

• Non cette imprimante ne fait pas le recto-verso automatique

• Bonjour,

non elle fait pas le recto verso automatique

• Bonjour je n'ai jamais essayé. A priori je nr pense pas que ce soit possible. Bon courage

• Désolée Je ne sais pas. Et si c'est marqué ainsi c'est que cela doit être manuel. Donc le recto verso n'est pas forcément automatique. Je ne peux vous aider plus. Cordialement.

• Bonjour, si vous passez par l'application pour imprimer c'est à vous de le modifier, une fois modifier et enregistrer cela cavfait automatiquement normalement, sinon vous cliquer sur l'appli et vous modifier.

• Bonjour je ne sait pas car pas encore ouverte

• Bonjour

Non ce n'est pas automatique. Mais c'est possible

Vous sélectionnez recto verso dans les paramètres de l'imprimante et des la première page sortie , un pop UP apparaît à l'écran vous invitant à retourner la feuille et la réinsérer dans le bac arrière

Cliquer ok et le recto supprimera également

Bonne journée

• Hélàs, il faudrait d'abord imprimer les pages recto, reinserer les feuilles et ensuite imprimer les pages verso.

• Non pas automatique

• Non, c'est manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit