Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """

Imprimer, numériser et copier, via l’imprimante sans fil compacte à domicile Avec une vitesse d'impression de 7,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur) Compatible Instant Ink L’application d’impression la plus facile d’utilisation

Rejoindre

17 questions sur la communauté "DeskJet 2823e Tout en un "" ELIGIBLE INSTANT INK """ - Imprimante jet d'encre - HP

Connexion usb

bonjour Cette imprimante fonctionne t elle avec un câble usb? Si oui est il fourni? Merci d'avance.

Mise en service

BonjourLa mise en service est elle facile faut il télécharger un fichiermerci

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. un dessin ( une imprimante ) s'affiche au dessus de la cartouche d'encre, pourtant j ai mis 2 cartouche neuve, une idée ? Merci

compatibilite windows

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec Windows 7 ? merci

compatible

bonjour, est-ce compatible avec umbutu ? merci

Question résolue

Reconfiguration

Bonjour je Suis agacée de perdre du temps pour (re)configurer cette imprimante. Celle que j'avais précédemment était toujours lente à se connecter aussi. Au moins lorsque les imprimantes n'étaient pas wifi..elles étaient faciles 1.à mettre en fonction 2.à... voir la suite

Question résolue

demande de confirmation cncernant les cartouches

bonjour, donc j'ai la DJK 3639 (fin de vie) donc vais changer pour la 2823e mais es ce que ce sont les mêmes cartouches ( car elles sont neuves celles de la 3639 )c'est un peu bête non ????? merci car cela a un coût

a t' elle les mêmes fonctions que la DESKJET 3639 ?

bonjour, a t'elle les mêmes fonctions que la DESKJET 3639 ? merci

Recto verso automatique

Bonjour est-ce que l'imprimante fait le recto-verso automatique . Dans les caractéristiques il est marqué oui sur recto verso automatique mais plus bas il est écrit recto verso manuel. Merci d'avance

Référence cartouche

Bonjour. Je recherche les références des cartouches d'encre pour cette imprimante. En vain... Quelqu'un pour m'aider ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit