Connexion usb
bonjour Cette imprimante fonctionne t elle avec un câble usb? Si oui est il fourni? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Cette imprimante fonctionne t elle avec un câble usb? Si oui est il fourni? Merci d'avance.
BonjourLa mise en service est elle facile faut il télécharger un fichiermerci
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. un dessin ( une imprimante ) s'affiche au dessus de la cartouche d'encre, pourtant j ai mis 2 cartouche neuve, une idée ? Merci
bonjour, cette imprimante est elle compatible avec Windows 7 ? merci
Bonjour je Suis agacée de perdre du temps pour (re)configurer cette imprimante. Celle que j'avais précédemment était toujours lente à se connecter aussi. Au moins lorsque les imprimantes n'étaient pas wifi..elles étaient faciles 1.à mettre en fonction 2.à... voir la suite
bonjour, donc j'ai la DJK 3639 (fin de vie) donc vais changer pour la 2823e mais es ce que ce sont les mêmes cartouches ( car elles sont neuves celles de la 3639 )c'est un peu bête non ????? merci car cela a un coût
bonjour, a t'elle les mêmes fonctions que la DESKJET 3639 ? merci
Bonjour est-ce que l'imprimante fait le recto-verso automatique . Dans les caractéristiques il est marqué oui sur recto verso automatique mais plus bas il est écrit recto verso manuel. Merci d'avance
Bonjour. Je recherche les références des cartouches d'encre pour cette imprimante. En vain... Quelqu'un pour m'aider ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil